Art

Zoom sur Sibylline !

30 octobre 2013

J’ai décidé de vous faire découvrir durant les semaines à venir, des artistes que j’aime particulièrement, illustrateurs, graphistes, photographes, il y en aura pour tous les goûts mais ce qui est sûr, c’est qu’ils ont énormément de talent !

Galanterie oblige, on commence donc cette semaine avec la jeune et jolie Sibylline, une Haut Savoyarde que je connais depuis qu’elle est gamine, fille de Félix Meynet, talentueux dessinateur de bande dessinée. Pour vous la présenter, rien de mieux qu’elle le fasse elle même et que je vous fasse découvrir son travail.

banniere_png2 (640x300)

« Je m’appelle Sibylline, j’ai 22 ans, et je suis illustratrice freelance.
Je raconte aussi mes petites histoires de la vie quotidienne sous forme de bandes-dessinées de temps en temps sur mon blog.
En 2011, j’ai sorti mon premier livre, un art book, intitulé « Retroactivity ». J’adore les années 50 et 60 et mes plus grandes influences sont Mary Blair, Gruau, Brenot, Disney, Whitcomb, Elvgren, Eyvind Earle, Marc Davis… pour n’en citer que quelques uns ! »

J’ai également énormément de chances car tous ces superbes artistes ont pris le temps de réaliser une illustration me représentant et je les remercie déjà tous car cela représente beaucoup de boulot.

nunien800 (426x640)

– Illustration inspirée par mon look « La recette du bonheur : Mode d’emploi » –

illu14 (480x640)

tumblr_m312iv1GJY1qz7t0xo1_1280 (640x545)

Vous pouvez retrouver son travail sur les liens ci dessous et si vous êtes tentés par une de ses oeuvres n’hésitez pas à la contacter ou à passer par ses boutiques en ligne.

Instagram – @sibylline_m
Facebook/Sibyllinefr
Twitter – @sibylline_m

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply