Ailleurs Voyages

#UberEscape à Lisbonne (photos et vidéo)

26 avril 2017

Le mois dernier avec Marine et moi avons été invités à tester #UberEscape, une opération créée par Uber et Transavia qui permettait de gagner sur une période donnée, la possibilité de partir pendant 48h vers 5 destinations européennes pour seulement 70€ (ce qui correspondait à la course A/R en Uber vers et depuis l’aéroport ainsi qu’aux billets d’avion A/R) au départ Nantes, Paris ou Lyon.

Nous avons donc décidé de nous envoler pour Lisbonne, capitale Portugaise et autant dire que nous ne regrettons pas notre choix.

Malgré une météo capricieuse le premier jour, nous avons pu profiter un maximum de la ville et de son ambiance particulière. Ville déroutante par son architecture nous rappelant tellement San Francisco, les médinas nord-africaines ou encore Cuba. Son tramway historique, ses façade colorées, le street art omniprésent, la gastronomie (à moi les pasteis de nataaaaaa) mais aussi la température… Nous avions quitté Nantes en grelottant, pour pouvoir finalement profiter d’un beau soleil du côté de Belem, quasiment 25 degrés au bord de l’eau en sirotant un bon rosé portugais bien frais.

Autant d’atouts qui nous évidemment fortement donné envie d’y retourner au plus vite et beaucoup plus longtemps.

Un grand merci à Uber et Transavia pour cette virée qui nous a fait beaucoup de bien !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Jogja 9 mai 2017 at 9 h 20 min

    Hello,

    La photo du MacDo est tout bonnement incoyable…
    Ce logo sur ce qui semble être une vieille maison lisboète est tellement éloigné de cette image de fast-food de centre commercial qu’on connait!

    Dans la ville oû j’habite, Yogyakarta, l’enseigne a essayé de réhabiliter un vieux temple javanais pour le transformer en resto. Les locaux ont hurlé au scandale; dommage ça aurait également fait une chouette photo! 🙂

    Jogja

  • Leave a Reply