Geek Shopping

May the force be with you avec Célio !

2 mai 2015

Pas une journée ne se passe sans une info concernant la franchise la plus célèbre venant d’une galaxie très lointaine (et notre préférée), surtout depuis l’annonce d’une nouvelle trilogie, de ses trailers et des images du nouvel univers.

Pas une journée ne se passe sans une occasion pour que je parle de Star Wars.

Et aujourd’hui c’est grâce à Célio, car pour la célèbre journée du 4 mai, soit May the 4th be with you, ce que l’on peut identifier comme la journée mondiale de Star Wars, la célèbre marque de prêt à porter masculine à décidé de créer une collection inédite et limitée à cette célèbre journée.

celio casquette the force 2 celio casquette the force

Il faut avouer que leurs tailleurs venus tout droit de Coruscant ont bien travaillé pour habiller parfaitement les jeunes padawans, maitres Jedi aimant la mode ou même les soldats de l’Epire. Car oui, rien n’empêche d’avoir un combat au sabre laser ou un cours sur la maitrise de la force tout en étant bien looké !

Pour ma part j’ai une grosse préférence pour le blanc avec les visages de nos personnages favoris en fond et le tee Vador qui en impose !

celio tee shirt coton may the force celio tee shirt coton dark vador celio tee shirt coton the force

L’académie Jedi et moi même validons totalement cette collection et pour l’occasion, vous pourrez la découvrir lundi 4 mai dans l’après dans la boutique Célio des Champs Elysées. Sur place vous aurez également l’occasion de participer à des jeux et remporter des cadeaux qui feront certainement monter votre taux de midi-chloriens. Par exemple un oncours de Selfie intergalactiques avec 10 casques Star Wars à gagner ou encore une figurine collector Star Wars offerte aux 50 premiers visiteurs déguisés, l’occasion de sortir votre meilleur cosplay ou d’user d’ingéniosité pour en créer un pour l’occaz.

La collection est dors et déjà disponible sur le eshop de la marque www.célio.com

Et que la Force soit avec vous !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply