Geek Shopping

L’heure me donner tu dois !

1 juillet 2013

Qui dit week end en amoureux pour nos 7 ans, dit également cadeaux. Et effectivement j’ai eu un cadeau qui je dois l’avouer, déchire. Etant un grand fan de StarWars, j’avais lorgné sur cette montre en me promenant sur la Geekerie, mais j’avais renoncé à la commander car pour son prix, j’avais vraiment peur d’être déçu niveau qualité sachant que le modèle R2D2 me plaisait également beaucoup mais faisait ultra toc en photo. Ce n’ était donc pas tombé dans l’oreille d’une sourde puisque Marine avait récupéré cette idée pour me faire le bonheur et la surprise de me l’offrir.

f65c1a50da6511e2a1c622000ae90129_7

Et là, surprise, la montre est juste magnifique et de superbe qualité. Et que dire du superbe coffret contenant la montre. Coffret estampillé StarWars évidement, matelassé, montre présentée autour d’un petit coussinet, certificat avec numéro de série (modèle collector).

IMG_4729

IMG_4726

La montre n’est pas trop imposante, avec un très beau bracelet en cuir orange rappelant la couleur de la combinaison de Luke Skywaler lorsqu’il est aux commandes de son X-Wing, orné du symbole des rebels en relief, cadran à fond blanc avec une petite illustration de Luke et son engin (je parle bien de son vaisseau hein !), rappel du symbole rebel sur l’aiguille des heures, le 5 sur le cadran est en rouge en clin d’oeil au nom de code de Luke qui est « Rouge 5 » au sein de son escadron de chasseurs X-Wing et pour terminer une petite boussole.

IMG_4728

IMG_4727

Montre Luke Skywalker disponible sur la Geekerie

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Benj 15 juillet 2013 at 20 h 14 min

    Je suis hyper jaloux.

  • Leave a Reply