Cette année encore, le HellFest revient. Et pour fêter dignement sa dixième édition, on peut dors et déjà certifier que la programmation sera dingue.

Hellfest2014

L’année dernière j’avais déjà pu réaliser quelques rêves de gosse et d’ado en voyant Deep Purple, Iron Maiden, Black Sabbath ou encore Millencolin mais là, cette année, je vais frôler la syncope.

Inutile de préciser que mon impatience est immense face à cette prog de malade qui va encore bien me rappeler mes années lycée et me faire headbanger comme un dingue notamment avec Marilyn Manson, Limp Bizkit, Korn ou NOFX… voici en image les têtes d’affiches que vous pourrez voir les 19, 20 et 21 juin prochain si par chance vous avez réussi à choper des pass avant le soldout ou si par chance des pass seront remis en vente…

HF2015_home_artistes_fr

Rendez vous donc les 19, 20 et 21 juin prochain à Clisson pour fêter dignement les 10 ans du HellFest et je vous laisse checker la programmation complète sur le site officiel du HellFest.

Vous pouvez aussi télécharger dès maintenant la toute nouvelle appli pour smartphone Hellfest !

See U in Hell !!

applihellfest

6 thoughts on “HellFest 2015 une programmation d’enfer !

  1. Belle programmation en effet ! Après le truc qui me fait chier à titre perso c’est que finalement chaque groupe ne joue pas très longtemps, et il y a ÉNORMÉMENT de monde (dont des gens qui n’en ont rien à foutre du concert) .
    Mais ça, ca fait parti de l’ambiance des festivals finalement !

    1. Franchement les sets sont quand même assez longs. En plus cette année pour les 10 ans du festival les groupes vont jouer le jeu et jouer pas mal de vieux morceaux. C est un festival hyper ciblé mais qui a un côté un peu grand public tout de même et je trouve ça plutôt bien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.